Explications dans le détail
Si vous avez suivi ce Tour de France des Vaches à Lait, le but consiste à se passer un « relais » matérialisé par deux peluches de vaches ainsi que 2 pots à lait pour y mettre les doléances de chaque antenne relais, lesquelles seront remises aux députés nous étant favorables, nous permettant ainsi de pénétrer à l’Assemblée Nationale.
Bien que dissoute depuis les Européennes, nous avons à défaut, bon espoir de pénétrer au sénat qui lui, est toujours en place, le bureau national fait tout son possible pour que ce projet aboutisse.
Cette action permet de démontrer une fois de plus que la FFMC ne lâche toujours rien sur le CT, et ce n’est pas fini, mais donne la preuve que nos antennes peuvent se mobiliser aussi longtemps qu’il le faudra, avec toutes les énergies de nos bénévoles, adhérents, membres de droit, sympathisants, et on peut vous dire que ça fait du monde, beaucoup de monde.
Cette galerie de photos pour vous faire profiter de ces moments rares de camaraderie que seul(e)s les motard(e)s savent créer.
Bon visionnage, et rendez-vous pour la suite de nos actions, rappelez vous, nous sommes toujours en colère, on y retourne, vous venez?