Mais que fait l’antenne?

Il ne se passe rien au niveau de l’antenne nous dit-on, la preuve est que vous vous associez avec d’autres antennes pour les manifs.

Que vaut-il mieux: faire sa manif dans son coin avec une petite centaine de motards, c’est le nombre que nous étions au rassemblement de Saint Jean d’Angely pour aller à Angoulême, ou alors se regrouper à plusieurs antennes pour une manif de 800 motards(des)?

Cette action a permis de démontrer que l’unité fait la force, une fois de plus, et le choix a été judicieux, on a pas fait d’études sociologiques, mais par expérience, on sait que les démonstrations de force ont un impact considérable. Comme à son habitude, la presse n’a pas beaucoup relayée notre action, mais nos casques dérangent, et c’est notre objectif.

Les élus et politiques n’aiment pas voir ce genre de troubles-fête défiler dans leur ville, ils ont même horreur de ça, donc imaginez 800 klaxons, la population a apprécier, sauf celle coincée aux ronds-points….!

Votre antenne est ouverte à toute suggestion sur la façon dont vous voulez la voire évoluer, et c’est ensemble que nous y arriverons, de même que de vouloir s’impliquer un peu plus en faisant partie du bureau, le défi est passionnant, venez, et vous verrez.

En attendant, allez sur la page « Nous connaître », on vous y explique tout ce que l’on fait.

Amitiés motardes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *